Voyance gratuite par carte

La voyance est un art très ancien de divination et qui était longtemps considéré comme de la magie noire. Toutefois, il existe depuis longtemps des adeptes de la voyance qui se font de plus en plus respectés et qui sont même consultés par les plus grands sages et rois des différentes époques. Mais comment ces personnes peuvent-elles voir le passé et surtout deviner le futur ? C’est ainsi que la cartomancie est considérée comme un support de l’art de la divination très utilisée par les voyants.

Voyance gratuite carteQu’est-ce donc la cartomancie ?

La cartomancie est pour beaucoup considérée comme une véritable science qui a pour objectif de voyager dans le passé et même de prédire un évènement dans le futur. La divination utilise beaucoup la cartomancie comme un support de voyance. Utilisant un jeu de cartes de 32 ou de 52 cartes à jouer ou encore des cartes de tarot, avec la cartomancie l’on interprète les signes et la couleur des cartes et les figures après un tirage dans un jeu complet.

Ceux qui pratiquent la cartomancie sont appelés les cartomanciens et étaient appelés les diseurs de bonne aventure.

Historiquement, la cartomancie existait déjà depuis le XVème siècle en Espagne et en Italie. Depuis, l’interprétation des tirages de cartes a connu un tel succès que beaucoup de cartomanciens se sont lancés et ont diversifié leur portefeuille client.

L’interprétation des cartes

Les symboles tirés des cartes sont interprétés de différentes manières : Les cœurs représentent les sentiments, les trèfles des évènements spirituels, les piques représentent les évènements négatifs et les carreaux les évènements matériels.

Ce que représente le cœur dans la cartomancie

Selon l’histoire, le cœur dessiné sur les jeux de cartes aurait représenté le St Graal, ce qui évoquerait tout de suite la conquête du Saint Sépulcre en Terre Sainte à Jérusalem. Cet aspect de l’affectif symbolisé par le cœur permettait d’interpréter les liens de parenté et les liens affectifs en liant le cœur à la coupe du St Graal (où la notion de sang est également très représentatif dans le symbolisme du cœur).

Ce que représente le carreau dans la cartomancie

Le dessin du carreau représente le projectile de l’arbalète et qui est d’ailleurs représenté par une pointe tranchante sur un bâton sur le Tarot marseillais, ou une pointe de fer et empan de plumes sur le carreau des anciens tarots italiens.

Le symbole du carreau ferait ainsi référence au mouvement et à l’énergie voire la communication.

Ce que représente le pique dans la cartomancie

Les piques représentent graphiquement l’emblème des épées et par extension le combat, le pouvoir de trancher et de décider et l’action.

Ce que représente le trèfle dans la cartomancie

Le trèfle symboliserait au sens strict du terme la chance, la protection et l’argent. Au niveau du Tarot de Marseille, le trèfle est représenté sous forme de denier.

Ainsi, au niveau de la cartomancie, tirer un trèfle serait synonyme d’argent, de matériel ou toute autre forme de valeurs.

Voyance gratuite carteL’efficacité de la voyance par carte

La cartomancie nécessite une maîtrise parfaite des cartes ainsi que de la capacité des voyants dont les dons doivent être acquis de manière naturelle, de préférence à la naissance.

Toute séance de voyance se fait généralement par consultation par carte si l’on veut obtenir des détails de la consultation. L’art divinatoire est ainsi un moyen pour les voyants d’avoir des visions de l’avenir à travers ses cartes.

C’est pour ainsi dire que les véritables experts de voyance utilisent généralement la cartomancie pour apporter plus de précisions à leur prédiction du futur. C’est pour cela que son efficacité est très appréciée des personnes qui en ont le plus besoin.

Comment faire pour avoir les services de consultation par carte gratuitement

Les services de cartomancie peuvent être accessibles gratuitement moyennant quelques recherches sur Internet. Avec les cartomanciens, vous pouvez les consulter gratuitement et ils vous proposeront des services gratuits de voyance par carte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *