Voyance gratuite oui non

La voyance est un art divinatoire très prisé des personnes qui souhaitent prendre en main leur destin. Le principe de la voyance consiste à poser une question auprès d’un voyant qui vous répondra sur votre futur. Maintenant ce que nous allons vous expliquer ici c’est le principe de la voyance gratuite par oui / non. En d’autres termes, il s’agit de la voyance qui ne répond qu’à des questions fermées.

Voyance gratuite oui non

Voyance gratuite oui non

Le principe de la voyance oui/non

Lorsqu’on pose une question à une voyante, on peut le faire de deux façons, soit avec des questions ouvertes, soit avec des questions fermées.

Les questions ouvertes attendent des réponses précises et libres. Par exemple, la question « Quand est-ce que je trouverai du travail ? » est une question ouverte.

Les questions fermées attendent des réponses uniquement soit en oui soit en non. La personne devrait dans ce cas formuler sa question de manière à ne pouvoir répondre que par oui ou par non. Par exemple : « Est-ce que ma femme me trompe-t-elle ? » est une question fermée.

Comment fonctionne la voyance oui non ?

Certains sites Internet de voyance oui non fonctionnent par système de boule de cristal interposée. Concrètement, la personne qui souhaite poser une question à un voyant, le fait en regardant puis en se concentrant sur une boule de cristal virtuelle avant que celle-ci change de couleur et vous réponde soit par un oui ou soit par un non.

Il existe également des sites de tarologie qui utilise le tarot comme outil de réponse à une question fermée attendant un oui ou un non comme seules réponses. il existe aussi des sites de cartomancie qui propose  ce type de voyance questions-réponses rapides.

Bien évidemment, les réponses oui non ne vous apporteront aucune précision, et c’est pour ça que la plupart des personnes qui utilisent ce genre de services de consultation, préfèrent appuyer leur prédiction par des sites de voyance plus larges qui pourront répondre à toutes les questions ouvertes, et apporter de nombreux détails sur différentes questions de voyance gratuite d’amour ou de travail, par exemple.

Voyance gratuite oui nonPourquoi se tourner vers les voyances gratuites oui non

Le fait d’avoir une réponse directe rapide et précise sur une question est le principal argument avancé par les sites de voyances qui proposent uniquement des questions fermées à ses visiteurs. En découvrant la réponse aussi rapidement sur une question fermée, nous pouvons généralement réagir en conséquence sans avoir à attendre à une réponse vague ou qu’on doit encore interpréter.

Toutefois, les sites de voyance gratuite oui non sont très ouverts à toute une catégorie de personnes qui souhaitent avoir des réponses sur des domaines très vastes comme l’amour, l’argent, le travail, la santé ou la famille.

Alors oui ou non est ce valable ?

C’est effectivement la question que l’on peut se poser, et pourquoi pas ne pas la poser sur un site de voyance gratuite par oui ou non ? Il existe plusieurs sites plus ou moins sérieux qui propose ce type de voyance totalement gratuite, n’hésitez pas à partager votre opinion et avis sur chacun de. Que pensez-vous de ce type de voyance simple et rapide ?

2 Commentaires

  1. Alice

    moi je dis oui a la voyance quand elle est offerte !

  2. Sandrine

    c’est vrai c’est simple si tout était aussi simple oui ou non ? Moi aussi je dis oui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *