Voyance gratuite avis

La voyance est l’art de prédire l’avenir en se basant sur des méthodes comme l’astrologie, la cartomancie, la tarologie, la numérologie, le pendule, l’oracle de Belline, et j’en passe. Il existe des sites de voyance qui proposent des services de voyance gratuits et nous allons vous donner un avis objectif sur cette méthode de procéder.

Voyance gratuite avisLes services de voyance gratuits

Les voyants et les médiums possèdent normalement ce don divinatoire dès la naissance. C’est à ce moment que l’on parle de voyance sérieuse, car la précision de leurs prédictions permet de résoudre des problèmes de plusieurs natures telles que l’argent, la santé, le travail ou l’amour.

La motivation des voyants exerçant leur métier gratuitement

Les voyants, astrologues, cartomanciens, tarologues peuvent généralement facturer leur consultation comme le ferait une consultation médicale, ou une consultation d’un cabinet d’avocats. Mais parfois, les voyants peuvent décider de proposer leur séance de voyance à titre gratuit.

Les motivations leur permettant de proposer ce service de voyance gratuitement sont généralement de deux natures :

La plus courante est justement pour se faire connaître dans le monde de la voyance. Dans ce cas, la voyance est limitée, soit à une seule question par séance, soit en temps de consultation (généralement de 30 secondes, à une minute).

L’autre motivation de ces voyants est parfois réellement par altruisme, où les voyants décident de mettre leur don au service de l’humanité.

Voyance gratuite avisUne autre forme de consultation gratuite de voyance : le forum

La voyance peut également être accessible par forum. Généralement gratuit, le forum regroupe différents acteurs du domaine de la divination. On y retrouve ainsi des voyants, des médiums, des tarologues, des cartographes, des astrologues qui offrent leur service à toute une communauté de personnes dans le besoin.

Les forums sont alors accessibles par simple inscription, et ce de manière gratuite. Les échanges se font par des messages publics que tous les voyants peuvent y répondre selon leur domaine de prédilection (cartes, astres, pendule…).

Notre avis sur la gratuité des services de voyance

Le point le plus important lorsqu’on se retrouve face à une prédiction, c’est surtout de tester que celle-ci réponde bien à votre problème. Généralement, c’est au travers des services payants que les escrocs et les arnaqueurs se font le plus de victimes. Les services gratuits sont par contre généralement prodigués par de vrais voyants de qualité, car leur visibilité dépendra de la précision de leurs prédictions.

Vous pouvez aussi tester les services de voyance en prenant une question dont vous êtes à peu près sûr de la réponse. Le fait d’avoir de la consultation gratuite permet ainsi d’avoir une opinion sur la qualité du voyant ou de la voyante qui nous répond.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *