Voyance don de naissance

Rappel de ce qu’est la voyance

La voyance est un don qui permet aux personnes de percevoir le futur et même dans un lieu différent, sans faire appel à la vue, l’ouïe, l’odorat, le toucher ou le gout. Ce sont les voyants qui peuvent s’adonner à cette capacité de divination. Il existe toutefois une méthode proche d’une méthode scientifique qui est l’astrologie où les voyants font appel aux astres pour analyser de manière plus précise les évènements qui peuvent se dérouler ou qui se dérouleront pour une ou un groupe de personnes.

Voyance don de naissanceLes voyants nés

Il existe des lignées de médiums, où le don de voyance se transmet de génération en génération. C’est pour ça que la voyance est un art divinatoire qui, pour la plupart est d’origine héréditaire. Ces personnes peuvent développer leur sens et apercevoir des flashes qui reflètent l’image d’un futur sans avoir à faire des efforts. Les personnes qui naissent voyants, peuvent toutefois développer leur sens et leur don de la voyance en la pratiquant de manière régulière et en approfondissant leur capacité d’interprétation.

Bien que le don de naissance donné à ces personnes puisse aider les autres pour prendre en main leur futur, pour beaucoup, le fait de pouvoir entrevoir le futur peut poser des problèmes.

Quels sont les dons de voyance qui peuvent être obtenus

Il existe des voyants qui développent dès leur naissance la capacité de deviner le potentiel humain en nous à travers les cartes. C’est ce qu’on appelle la cartomancie. D’origine très ancienne (des milliers d’années avant Jésus-Christ) c’est à travers un livre divinatoire de Thot que la cartomancie a connu un réel succès dans notre société contemporaine (à partir du XIXème siècle).

Voyance don de naissanceLes voyants qui n’ont pas ce don dès leur naissance

Beaucoup de voyants peuvent développer ce don de voyance en dehors de son patrimoine génétique. Ce pouvoir conféré à une minorité de chanceux peut en effet avoir été transmis par rituel et apprentissage entre voyants.

D’autres personnes en revanche, peuvent avoir déjà ce don de voyance en eux, mais qui ne se manifeste qu’une fois plus âgées.

L’utilisation de ce don de naissance dans la société

Les voyants qui décident de partager l’art de la divination aux autres sont peu nombreux. Il existe des voyants qui développent un esprit de partage de la voyance en proposant des services gratuits de voyance et d’autres qui les font payer.

De toutes les manières, la voyance est utilisée pour servir aux personnes qui décident de prendre en main leur avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *