Les méthodes de voyance

Le tarot divinatoire est une des multiples méthodes permettant aux voyants et cartomanciens de voir dans le futur. Nous allons découvrir d’autres différentes méthodes de voyance tout aussi efficaces, comme par exemple le pendule divinatoire, le tarot de Marseille, l’horoscope, l’oracle Belline, la cartomancie, la boule de cristal

Les méthodes de voyancePrésentation du pendule divinatoire

Cette méthode de la pendule est souvent utilisée par les médiums pour répondre à des questions fermées sur l’avenir. Un pendule est constitué d’une masse suspendue à un fil et qui oscillera en faisant des cercles. Le pendule divinatoire est utilisé pour répondre à des questions fermées dont la réponse est donnée par les oscillations du pendule. Pour interpréter le pendule, il suffit de voir le mouvement oscillatoire du pendule après avoir posé votre question. Les réponses sont directement par le mouvement formé par le pendule :

  • Une réponse à tendance positive fera tourner la masse dans le sens des aiguilles d’une montre en un mouvement de cercle,
  • Pour une réponse à tendance négative, le pendule tournera en sens inverse des aiguilles d’une montre,
  • Si le pendule penche d’avant en arrière, il s’agit d’une réponse fortement positive,
  • Si par contre le mouvement de balancier se fait de gauche à droite, dans ce cas, la réponse est fortement négative.

Il existe différents cabinets de voyance en ligne qui proposent leurs services de consultation par pendule gratuitement. Pour cela, il vous suffit généralement de poser en ligne votre question pour que le médium vous prédise votre futur grâce à son pendule divinatoire.

La présentation de l’horoscope

L’horoscope est une méthode de voyance utilisée par les astrologues. Utilisé depuis plusieurs générations déjà, l’horoscope a toujours fasciné les Hommes qu’il s’agisse des civilisations orientales ou occidentales. L’horoscope peut être de différentes origines et de différentes formes, mais son utilisation a toujours été similaire. Il s’agit en effet de prévoir l’avenir avec l’horoscope, car il s’agit d’un alignement astral des signes du zodiaque pour la version occidentale et des éclipses du soleil pour la version orientale.

On trouve de plus en plus de services d’astrologie qui propose des prédictions basées sur l’horoscope qu’ils proposent gratuitement sur leur site Internet. Vous pouvez généralement y lire votre avenir à travers les différentes prémonitions basées sur l’horoscope.

Les méthodes de voyanceLe tarot de Marseille, comme outil de divination

Le tarot de Marseille est un outil très utilisé par les cartomanciens pour prédire votre avenir. Similaire au jeu de tarot classique, le tarot de Marseille est de loin le plus connu des voyants et des cartomanciens avec ces figures très stylisées sur les cartes. Le tarot de Marseille permet de prédire l’avenir à partir des dessins représentés par les cartes.

La présentation de l’oracle de Belline

Dessinées par le Mage Edmond au XIXème siècle, les cartes utilisées par l’Oracle de Belline sont un accessoire permettant de parfaire ses prédictions du futur. Pour l’utiliser, le cartomancien vous proposera de tirer des cartes mélangées issues d’un sabot de l’oracle de Belline. Normalement, vous devez couper le sabot de cartes de l’oracle de Belline par votre main gauche du fait de son caractère intuitif plus développée que la main droite.

Le tirage de l’oracle de Belline peut être effectué en ligne par des services de cartomanciens gratuits. On vous proposera de le faire par simple connexion sur un des multiples sites de voyance disponibles gratuitement et sans engagement.

La voyance par la boule de cristal

Les gitans ont été les premiers à utiliser la boule de cristal pour en faire un outil de prédiction du futur. L’art de divination par la boule de cristal est appelé la cristallomancie où les voyants se servaient des surfaces lisses et réfléchissantes pour lire dans le futur. Cette discipline de voyance est disponible par Internet gratuitement pour tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *