La Divination

La divination fait partie du quotidien de nombreuses femmes ainsi que de certains hommes en quête de réponses ou de conseil. Par exemple, l’horoscope est souvent consulté par les femmes intéressées par leurs avenirs amoureux. Pour pratiquer des séances de divination, les outils les plus utilisés par les médiums sont le tarot de Marseille ou la boule de cristal.

Divination : Définition

La divination se définit comme l’art de connaître ce qui est caché et de prédire l’avenir. Ces séances ésotériques se trouvent dans de nombreuses sociétés et à diverses époques. La divination joue un rôle social important chez des personnes en quête de réponses sur des événements futurs ou présents.

Divination

Divination

Pour réaliser des séances de divination, les médiums ont recours à des accessoires et des disciplines, dont les plus connues, sont :

  • La boule de cristal : sphère de cristal utilisé comme moyen de divination
  • La numérologie : divination par l’analyse des chiffres
  • Les cartes : divination par les cartes à jouer, par le tarot
  • Le marc de café ou cafédomancie : lire l’avenir à partir des résidus de l’infusion du café
  • L’astrologie: divination fondée sur l’influence supposée des astres du système solaire

Les consultations sont également utiles pour avoir de précieux conseils afin d’améliorer certains problèmes quotidiens.

Les méthodes de divination moderne

Pour réaliser des séances de divination, les consultations se sont modernisées. Nous pouvons discuter en privé et en direct avec un voyant par téléphone, lors d’une consultation en ligne en posant nos questions existentielles par mail ou par tchat. Il est désormais possible de consulter des médiums par SMS. Pour profiter des séances de qualité à domicile, il est préférable de joindre l’extralucide par visio tchat avec webcam et audio.

Séances de divination gratuites

Les tirages gratuits de tarots de Marseille sont faisables sur certains sites relatifs à l’ésotérisme. Il existe également des disciplines de tirage divinatoires gratuits dont :

  • La cartomancie
  • Les runes divinatoires: qui sont des divinations obtenues lors des tirages de runes.
  • La bibliomancie: Divination par la lecture d’un passage pris dans un livre ouvert au hasard.
  • L’astragalomancie (divinations par les osselets)

Pour découvrir facilement et gratuitement notre avenir, il suffit de nous inscrire à une newsletter relative à notre horoscope.

En quoi consiste une divination par le pendule ?

Les voyants peuvent se spécialiser avec des outils de prédilection. Si les cartomanciens maitrisent davantage l’art de tirer des cartes de tarot, de nombreux voyants préfèrent consulter à travers une boule de cristal alors que d’autres devins font leurs prédictions divinatoires en utilisant le pendule.

Les consultations de divination au pendule sont des séances qui peuvent être accomplies dans un cabinet de voyant ou à distance. Dans tous les cas, le pendule divinatoire est un outil permettant au voyant d’obtenir une réponse par oui, non ou neutre en fonction du mouvement de l’accessoire.

La divination sous toutes ses formes

La divination est un thème qui est également présent dans la littérature comme dans les romans Harry Potter. Ce terme est également utilisé dans plusieurs titres de quêtes du célèbre jeu MMORPG World of Warcraft, notamment dans :

  • Divination : L’armure de Fielsang
  • Divination : La cape de Fielsang
  • Divination : L’assommoir de Fielsang

Cet art divinatoire est un don qui peut aussi venir des rêves. Il s’agit de l’oniromancie qui est la divination par l’interprétation des rêves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *