Comment savoir s’il m’aime ?

Comment savoir s’il m’aime ? Cette question taraude plus, nous les femmes que les hommes. On dit que nous sommes mystérieuses et difficiles à décrypter, mais c’est également le cas des hommes. Et cela nous agace notamment quand il nous intéresse. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à être fixée sur ses sentiments pour vous.

Comment savoir s’il m'aime ?

Hum… Je sens bien son Amour là !

En couple, comment savoir s’il vous aime encore ?

Si vous êtes déjà ensemble et que vous commencez à vous en douter, faites le point dans votre vie de couple, ou dans votre relation amoureuse. Programmez des activités à deux, parlez-lui… Prenez les choses en main et faites comme au premier jour. Lisez dans son regard car cela ne trompe jamais, ses attitudes, est-il encore jaloux quand vous montrez de l’intérêt pour un autre homme ?… Discutez à deux des différents problèmes que vous pouvez rencontrer.

Mais la meilleure solution reste toujours le dialogue et la communication. Cela permet de créer davantage une situation de confiance et une ambiance sereine dans le couple que vous formez. Il faut toujours jouer la carte de la sincérité.

N’hésitez pas à consulter un spécialiste ou un conseillé conjugal si vous ne savez pas comment vous y prendre. Mais il est déconseillé de vivre dans le doute, faites vous aider par des professionnels du secteur médical ou pshycologique si besoin.

L’amour est quand même l’un des piliers d’une vie de couple.

Comment savoir qu’un homme vous aime, sans être avec lui ?

Si vous craquez pour un homme qui ne sort pas encore avec vous, il existe certains signes qui ne trompent pas. Mais à moins d’être timide ou mortellement embarrassé par ses sentiments, les garçons savent ce qu’ils veulent et viendront à vous quand il s’apercevra qu’il a une chance, et même quand il n’y en a aucune ! Mais il revient quand même plus confortable de savoir s’il vous aime ou s’il est juste intéressé. Est ce que ce beau jeune homme m’aime t’il vraiment ou est il seulement attiré sexuellement par moi ?

Si vous n’avez pas encore de contact, soyez attentionnée à son regard car cela en dit long. S’il évite votre regard, cela pourrait être bon signe car il cache son émoi, signe de timidité aussi. Sinon, il aura les yeux qui pétillent s’il n’est pas indifférent à vous. Cependant, s’il ne regarde que sur votre décolleté, ce n’est pas bon signe, il ne cherchera qu’à vous avoir dans son lit. Il pourra essayer de vous rendre jalouse en flirtant avec une autre femme, tout en jetant des regards vers vous, et quand vous n’êtes plus là, il cesse aussitôt de flirter… Rien n’est simple, entre amour, jalousie, et attirance romantique !

Une fois la phase de contact dépassée, organisez des rendez-vous avec lui. L’homme amoureux adoptera des attitudes attentionnées à votre égard, et n’hésitera pas à vous faire de petites surprises. Il fait des efforts pour vous impressionner ou seulement pour attirer votre attention. Il vous taquine, et pas comme avec les autres femmes. Il n’aura pas peur de se confier à vous, même si cela fait dévoiler ses faiblesses. Un homme qui veut simplement vous séduire n’irait pas jusque-là.

Un des signes qui rassurent est la nervosité exprimée dans une voix mal-assurée, seulement lorsqu’il est avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *