Chiromancie

La chiromancie appelée également étude des lignes de la main est une pratique divinatoire qui consiste à analyser attentivement nos mains pour y déceler certains traits de caractère d’un individu. Grâce à cette pratique, nous pourrons mieux comprendre nos caractères et nos tendances plus ou moins secrets.

Qu’est-ce que la chiromancie ?

Chiromancie

Chiromancie


La chiromancie ne se contente pas uniquement de lire les lignes de la main. Cette pratique divinatoire consiste à interpréter à la fois les lignes ainsi que les autres signes visibles sur la paume de la main. Cette méthode codifiée peut-être apprise. Les trois principales lignes sont :

  • La ligne de vie
  • La ligne de tête
  • La ligne de cœur

En quoi consiste la chiromancie ?

La chiromancie est une pratique qui ne prétend pas dévoiler le présent ou le passé ni prédire l’avenir d’une personne. Cette discipline de divination se contente d’examiner les caractéristiques de la main et des lignes afin d’apporter des indications valables à une personne qui pourra librement suivre ou non les conseils du chiromancien.

Apprendre les secrets de la chiromancie gratuitement

Ceux qui sont intéressés par la pratique de l’étude des signes de la main pourront apprendre cette discipline en lisant des PDF. Il est aussi possible de réaliser des séances de chiromancie gratuitement. Pour savoir quelle main utiliser lors de ces expériences, cela dépend de la personne. Utilisons la main droite si on est droitier et la gauche pour un gaucher.

Lire les lignes de la main gratuitement

Des tests de chiromancie sont proposés lors de certaines consultations de voyance gratuites en direct. L’interprétation des lignes de la main nous permet de connaître notre avenir ou celui de nos amis. Pour maîtriser cette technique, certains sites nous révèlent les astuces permettant de mieux comprendre la chiromancie.

L’interprétation des lignes de la main n’est pas une science magique.  Nous pouvons profiter d’une prestation pas chère. Certains cabinets de voyance nous proposent de profiter d’une séance de chiromancie à petit prix sans CB.

Chiromancie ou chirologie ?

Il ne faut pas confondre chirologie ou chirognomonie et chiromancie. La chirologie se définit comme une méthode pour prédire l’avenir en analysant les lignes de la main. Comme pour la chiromancie, nous pouvons apprendre gratuitement les secrets de la chirologie védique en suivant certains cours sur le net, en assistant à des conférences gratuites sur la chirologie ou en lisant des PDF didactiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *